auteur Flavien Renaud
mise en scène Ira Seidenstein
avec Flavien Renaud (comédien), Antoine Morinière (musicien)
créateur lumières Pascal Di Mito
création musicale Michele Faragalli
production La voix du geste
durée 65 minutes
“Dans tous les sens” c’est un spectacle où l’on traverse la vie en grand écart : amour, sport, argent, travail, religion, famille… Tout y passe, et tout dérape joyeusement !
Un véritable tourbillon théâtral sans un mot (du moins, pas un seul compréhensible !) dans lequel le comédien nous embarque par le geste, les sons et une énergie débordante, accompagné en direct par un musicien.
Entre rire et poésie, ce spectacle foisonnant traverse l’absurde, chatouille l’imaginaire et bouscule nos certitudes. Un voyage sensoriel, drôle et inattendu qui part dans tous les sens pour mieux faire sens.
Les adultes y trouvent matière à réflexion, les enfants y voient un terrain de jeu magique et tous en ressortent avec des étoiles dans les yeux.
À ne pas manquer!
Un vrai moment de poésie et de bonne humeur, un parfum de "La Linea" où tout est dit, sans mots et plein d'amour. Merci!
Poétique
Déconnectez, acceptez de plonger avec les interprètes et réveillez votre imaginaire: drôle, original, fin et profond, ce spectacle aborde les étapes d'une existence ballottée dans tous les sens! J'ai personnellement beaucoup aimé et l'émotion du public présent était palpable!
Dans tous les sens (de la vie!)
Super spectacle, qui retrace des éléments du quotidien jusqu’à une recherche métaphysique et physique du sens ou des sens de la vie ! Qui être ? Quoi faire ? Avec qui ou quoi? Avant tout, une recherche de soi, hilarante et sans parole, où petits et grands trouveront leur compte, aux interprétations variées, mais toujours avec bienveillance et humour pour ce personnage, qui pourrait toutes et tous nous ressembler !
Faites le plein de poésie
N'hésitez pas à entrer dans le monde poétique de Flavien, qui vous emmène dans pleins d'univers, sans parole, mais avec beaucoup d'émotion ! Un voyage qui part... dans tous les sens, et qui fait appel à bien des sens.
Un régal !
Un spectacle qui jongle entre humour et émotions, avec brio et finesse. Chapeau l'artiste, qui nous emmène avec malice dans son monde, pour titiller les travers du nôtre.
Vu en Suisse.
Captivant!
Un spectacle virtuose, captivant d'un bout à l'autre. On est happé dès les premières secondes par l'imaginaire et la présence de ce mime. Magique.
A découvrir absolument!
Beau coup de coeur
Excellent mime qui nous fait entrer dans son univers avec grande sensibilité et humour. Les enfants sont happés par la diversité des scènes, l’imaginaire, la drôlerie du clown, le langage incroyable du corps... Les adultes retrouvent par flash des émotions enfouies... et l’art du mime avec la puissance de sa communication silencieuse.
En toile de fond : juste une discrète guitare…
Beaucoup à (re)vivre, à méditer, à deviner. Beaucoup d’émotions, Beau Coup de Cœur !…
Spectacle vu en Suisse et à voir absolument !