La Fée des chaussettes fête Noël

dès 2 ans

ACHETER

Le mercredi à 17h
Le samedi et le dimanche à 11h

Vacances de Noël
(du 21 décembre au 6 janvier)
du lundi au vendredi à 10h30

le samedi et le dimanche à 11h

Supplémentaires :
lundi 11 novembre

et mercredis 4/11/18 décembre à 10h30

Relâches: 24-25/12 et 01/01

de Emilie Pfeffer
mise en scène Coralie Lascoux
avec Emilie Pfeffer

compagnie Le Ricochet Théâtre

création lumières Florian Guerbe

durée 45 min

Un spectacle musical sur Noël et la gestion des colères.

"Noël approche et les chaussettes sont surexcitées et énervées. Surtout Josette, qui fait colère sur colère. Luciole ne sait plus où donner de la tête, et en plus le Père Noël lui demande de retrouver sa chaussettes de Noël qui a disparu !

Voilà enfin la suite tant attendue du spectacle à succès « La fée des chaussettes » ! On retrouve avec plaisir l’univers drôle et attachant de la fée Luciole et de ses chaussettes farfelues.

Emilie Pfeffer mêle chansons, marionnettes et interactions avec les enfants. Elle s’adresse avec humour au jeune public autant qu’aux parents, à qui elle distille avec malice de petite astuces et conseils pour tenter de gérer au mieux la tempête émotionnelle qui amène nos chers petits aux colères les plus terribles."

LA PRESSE EN PARLE...

La comédienne ne perd jamais ses petits spectateurs, enchaînant les blagues, entonnant des airs de Noël célèbres et leur posant plein de questions. Auxquelles ils répondent du tac au tac. Et ce bel échange se termine, comme il avait commencé, en danse et en chanson. Drôle et utile à la fois. On conseille vivement. Le Parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE
Commentaires (4)
Cécile

Allez-y les yeux fermés !

N'hésitez pas une seconde avant d'aller voir ce magnifique spectacle ! Mon fils de 3 ans a adoré et nous les parents avons bien rigolé aussi ! On a passé un super moment.

Marine

Superbe spectacle !

Mes deux enfants de 3 et 4 ans ont adoré ! Ils étaient captivés, ils ont ri, ils ont participé.. Un thème qui nous parle à tous tout en nous plongeant dans la magie de Noël.
Merci également pour le livre (qui plus est, dédicacé par la fée des chaussettes elle-même) qui permet aux enfants de revivre ce très bon moment.

GARNIER LEVY

MARIEB

Magique ! un petit bonhomme de 3 ans un peu grognon, riant et applaudissant aux aventures de la Fée des chaussettes et trouvant le spectacle trop court.
Nous sommes repartis ravis et souriants.

Marinec

Superbe spectacle pour enfants

J’y suis alllee avec ma fille de 4ans! Un vrai plaisir !
Ma filles et moi même avons adore , tant l’histoire que les chansons . Allez y les yeux fermés

Augustin Pirate du Nouveau Monde
Charlie Poppins