Aime-moi !

Comédie dramatique

ACHETER
Aime-moi !

De Marine Azout et Maxime Petit

Avec Marine Azout, Maxime Petit

Mise en scène Marine Azout

Durée 1h10

Marine et Guillaume ont un enfant, un enfant différent, leur enfant.

Marine et Guillaume sont passionnés par l’écriture depuis toujours. Ils en ont fait leur métier, mais le monde de la littérature n’a jamais été tendre avec eux. Ils se rencontrent lors d’un concours de poésie, alors assoiffés d’approbation. Très vite, ils s’aiment. Ils s’aiment fort, si fort qu’ils finissent par donner la vie. L’arrivée d’un enfant est un bouleversement en soi, mais quand celui-ci ne se développe pas comme on s’y attend, la vie s’en trouve chamboulée, et les êtres également. Leur trio se heurte à une réalité inattendue. Chacun se retrouve alors face à soi- même avec un choix : se protéger, ou prendre le risque de s’ouvrir. A travers cette épreuve, la vie va leur apprendre à ne plus chercher à être aimé mais à dire « Je t’aime ». Aime-moi ! est une pièce qui mêle théâtre, danse, musique et poésie dans une ambiance intime entre les deux comédiens et le public.

LAISSER UN COMMENTAIRE
Commentaires (10)
Maud

Très belle pièce

Allez voir cette pièce sans hésiter, vous passerez pour sûr un très bon moment ! On rit, on est ému... Vous serez forcément touché par le sujet. Les acteurs sont beaux, les textes sont justes et la mise en scène intelligente. Bref, une pièce prenante du début à la fin. Bravo !

Arnaud

Fort en emotions

De très beau passages musicaux, un sujet difficile mais justement amené et deux comédiens qui jouent leur pièce avec beaucoup de sentiments: un très beau moment!

Aurelie

Très belle pièce

Un beau sujet, juste et bien joué. Un très bon moment. Je recommande vivement

Jean-Marc Lescure

Époustouflant

Cette pièce, ce texte, ces mots, le jeu des comédiens... Si justes, m'ont littéralement emporté, ému. Une poésie, une délicatesse, une mise en scène formidable. Tout se conjugue harmonieusement et s'écrit à la clé du verbe Aimer. Une pépite, un joyaux. Merci et je souhaite aux artistes le plus grand succès !

28arthur96

Un super moment

Les mots sont justes, le jeu vrai, les musiques subtiles.
Merci pour ce moment, on vous aime.

spb

joli moment

sujet délicat traité avec justesse et finesse, riche en émotion...

Frédéric

L'amour est la clef

Une grande sensibilité pour mettre en lumière l'acceptation de nos conflits intérieures, de nos différences. Un lâché prise nécessaire où l'amour est le grand vainqueur. Merci pour ce moment.

Viviane

On l'aime!

Tellement émouvant de justesse ! A la fois drôle et fort en émotions. A ne rater sous aucun prétexte !

BOULLU AZOUT

Un cadeau de réalisme

Un mot Bravo nous avons assisté à la 1ere hier soir et en sommes ressortis remplis d'émotions poétique de tristesse d'espoir et de rire Bonne continuation à vous

Jyp

Belle justesse

Le sujet n’est pas facile mais la mise en scène ne fait pas dans le « patos » . Les mots sont justes et l’intensité présente. De l’amour... beaucoup

Dieu est mort