actu_opsis.png

Réouverture... EN LIGNE !

A l’affiche !

Dès le 17 février, nous proposerons une programmation théâtrale virtuelle au Funambule Montmartre, soit en direct, soit à la demande sur notre chaine dédiée, en partenariat avec Opsis TV.

Cette chaine a pour vocation de proposer du théâtre de manière continue aux spectateurs, mais aussi de diffuser nos spectacles auprès de gens qui n’y ont habituellement pas accès.
À la grande époque de « Au théâtre ce soir », nombre de spectateurs avaient découvert le théâtre par le biais de la diffusion audiovisuelle ; à un moment où les plus férus sont en manque, c’est aussi un moyen de leur faire une proposition concrète, pérenne et variée.
Enfin certaines personnes, en situation de handicap, personnes âgées, éloignées des lieux de diffusion… ne peuvent pas accéder au théâtre dans les salles : c’est aussi un moyen d’aller vers elles.

La première aura lieu le 17 février :

• 16h avec le spectacle jeune public Charlie Poppins fait son cirque de Débora Roquebrune
• 20h avec la création Un Cadeau particulier signée Didier Caron, qui sera suivie d’une interview en direct des comédiens, en interaction avec les téléspectateurs

Puis, dès le 18 février, la programmation complète sera disponible en vidéo à la demande.

Elle sera composée de trois spectacles tout public :
Un Cadeau particulier de Didier Caron
Main basse sur le Magot d’Arnaud Cassand
Cabaret Louise de Régis Vlachos

et deux spectacles jeune public :
Charlie Poppins fait son cirque de Debora Roquebrune
Les trois cheveux d’or de Loic Porteau

Comme le veut le système de vidéo à la demande sur internet, elles seront accessibles en permanence, et ce jusqu’au 4 avril.

Sandra Everro et Julien Héteau, codirecteurs
Théâtre le Funambule Montmartre

La Funambule TV revient pour Noël !